VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE

Aller en bas 
+13
Sorenzo (PC)
nozeuz
denser
MADMATIK
philou
beachboy
Chef Sitting Bull
Genosis
WileJuss
Duc Letto
arclite
Dove
Axl Le Baron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arclite
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
arclite


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 16/01/2007

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:32

on perd des alliés et vous dites que l'ecart augmente en notre faveur ? Y'a un probleme de raisonnement je dirai, on a pas plus de flotte qu'avant, et on perd du potentiel de mippage, de ressources...
Ensuite,chez les vgs y'a surtout des mineurs et donc des sat, donc une bonne part de l'ecart en vaisseaux doit se situer en satellites pour moi.
Donc a mon avis, ne recrutez pas trop, sinon l'avantage ( soi disant ) passera dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Vieux Gars du Post
Vieux Gars du Post
Pingouin


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue40/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:45

Moi j' ai une idée, Si tout le monde recrute a fond pour la guerre??

SA serait peut etre mieux comme sa tout le monde pourrais ammener qui il veut

SA risque de devenir une big guerre!!

Et les gagnants en seront des Vrais et non (soi disant ) des tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grath Moualdo
Le supreme vieux gars
Le supreme vieux gars
Grath Moualdo


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:13

Très mauvaise idée.
Vas-y vas sur tous les forums de toutes les ally que tu auras demander!!
Demandes aussi à ce qu'ils viennet dans l'alliance commune.
Demandes à tous le monde.

Déja que 3 contre 3, c'est la galère^^




Sinon coté membre, vous en avez 8 de plus donc au moins 400MIP en plus, ça fait très très mal 400MIP.
De plus, à ce qui parait, vous avez demander à un ultima ?!?


C'est fair-play ça ???



Ouaaa c'est quoi pour vous le mot "fair-play" ??


Bon allez on se calme tous la.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:31

nan franchement, là, je pense que tout le monde dit un peu n'importe quoi là^^

vous avez 8 membres de plus que nous, sachant que chaque joueur a 9 planètes et au MINIMUM silo 5 avec au minimum (encore) 15 MIP ça nous fait :
8*9*5 = 360MIP en plus de votre coté au MINIMUM (et encore, 15 mip par planète est vraiment très peu !!)
donc vous pouvez mipper avec 360MIP de plus que nous tous les 5 jours en gros car il faut pas 3 heures pour faire un missiles et vous voulez recruter ?? ce n''est pas de notre faute si vous êtes plus que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:52

Mais lisez un peu ce que je met !!!!!!!!!!!!!!!


On s'engage de notre coté à réduire notre nombre de membres!
On l'a dit clairement!
Et vous ralez pourquoi? Pour qu'on le réduise!
Suivez un peu le truc, ça serait la moindre des politesses avant de raler!


Concrètement on prévoit 6 membres en moins.


Maintenant à vous de respecter votre part du boulot, et de diminuer votre flotte de 20k en expliquant que pour préserver le plaisir et l'équilibre, il faudrait qu'un VGs venu d'ailleurs ou deux ne participent pas.

On a été capable de le dire à nos anciens, alors vous aussi! (Regardez à Guysan, R1-22 par exemple...).$

Je précise que ce choix de réduire par le bas à été choisi par votre camp (admin EG), nous on voulait compenser en recrutant. Alors assumez vos choix, et faites preuve de bonne volonté.

Il faudrait qu'avant le week end tout soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Sitting Bull
Chef de guerre
Chef de guerre
Chef Sitting Bull


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : DANS MA SALLE DE PHALANGES....
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:18

Maintenant à vous de respecter votre part du boulot, et de diminuer votre flotte de 20k en expliquant que pour préserver le plaisir et l'équilibre, il faudrait qu'un VGs venu d'ailleurs ou deux ne participent pas.


donc moins de raideur, tu souhaites juste une guerre de mippage ???? ou de l'animation ???
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:39

Nan on souhaite juste éviter ce recrutement non fair-play de top 100 fottes c'est tout Wink

Après vous trouvez que c'est fair-play moi je ne trouve pas ... Quand vous dîtes ça nous fais plus de MIP oui en effet mais comme vous le dîtes si bien vous n'êtes pas pour l'essentiel des mineurs ? Et d'après vos stats se ne sont pas de mauvais mineurs donc je pense qu'en production de MIP vous compensez largement sans vouloir vous vexer ...

On pourrait pinailler pendant trois ans dessus, on est déjà bien gentils alors veuillez au moins faire preuve d'honnêteté. Le contraire pourrait être nuisible et je dis surtout cela pour vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:54

Faut pas etre gentil dans les guerres Wink

Pour info le tag de de l'allaince de cohésion est EGVGST

Qu'on se rejoinge labas !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 8:34

On est pas obligé de se faire des coups de pute non plus...

Chef sitting bull, si tu veux une guerre de raideur, avec de l'animation, on va recruter un top 20 flotte rien que pour toi Very Happy ça marche comme ça? Tant qu'à balancer des arguments bidons, autant y aller à fond hein ^^


Axl, ou globulo, me faudrait un résumé de la journée, voir comment vous avez avancé sur les questions qui restait en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:43

On y travaille, c'est bientot fait.
Mais va quand meme jeter un coup d'oeil sur ce topic de Ishan:

http://og.ishaan.eu/forum2/viewtopic.php?t=959&start=45

Il a pas tort, mais bon on baissera notre niveau de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 12:04

Et nous nos membres, comme prévu. Je ne vois pas ce qu'Ishaan apporte de nouveau dans ce topic, on a déjà discuté de tout ça plusieurs fois non?


A noter qu'une autre de nos flottes viens de tomber, c'est une vrai épidémie en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Grath Moualdo
Le supreme vieux gars
Le supreme vieux gars
Grath Moualdo


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 18:03

saradain a écrit:
A noter qu'une autre de nos flottes viens de tomber, c'est une vrai épidémie en ce moment :S


Vous dites après que l'on doit enlever quelques flottes pour équilibrer mais si vous perdez vos flottes tout seul^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 19:14

Et oui, ça fait parti de la tradition LGS ^^

On appelle ça la malédiction LGS, elle consiste au fait que chaque membre nouvellement arrivé n'est pleinement LGS que quand il s'est fait recyclé sa flotte... Généralement ça ne tarde pas trop ^^

Là on a tous les baptêmes LGS d'un coup, alors forcement ça fait drole ^^

(Et pis maintenant vous savez pourquoi notre image de marque c'est un boulet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
Dove


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Juste a gauche du 2eme circuit de la carte graphique !
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 20:26

J'ai un peu l'impression que l'ambiance de cette guerre dégénère petit à petit, et meme si je ne participe pas, cela me ferais plaisir que les 2 camps restent dans un respect mutuel et ne commence pas à s'injurier ! Merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 21:14

lol dove, y a pas eu d'injure encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Grath Moualdo
Le supreme vieux gars
Le supreme vieux gars
Grath Moualdo


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 21:39

Oui c'est vrai. Il n'y en a pas eu.

La je rigolais avec saradain, tu ne l'as pas mal pris je l'espère saradain ??


Sinon pas mal votre tradition, j'y adhère !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 22:09

Ben non, pourquoi je l'aurais mal pris, quand y a aucune raison, je vais pas en inventer quand même ^^

Dove, pour l'instant les rapports que l'on entretien n'ont rien de tendu, pas d'insultes, même si on a des débats parfois animés (mais en même temps nécéssaires:p)
Revenir en haut Aller en bas
le Celte
Petit poster de merde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 0:31

vboila candidature effectuer igame dans l'alli de raliment merci de m'accueillir

a de suite Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Grath Moualdo
Le supreme vieux gars
Le supreme vieux gars
Grath Moualdo


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:01

saradain a écrit:
Ben non, pourquoi je l'aurais mal pris, quand y a aucune raison, je vais pas en inventer quand même ^^


Il y en a qui pourrait^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:06

On est pas de ce genre ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 16:04

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Guerre déclarée sur le fofo officiel:

RC/RP:

Flood, blablattages:
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 3:42

Lol ... la guerre ok mais pas trop de vaisseaux Smile

j'y comprend rien (j'étais en déplacement pour le boulot) , on a pas le droit de faire de flottes ?? ca fait 3 semaines que je fais que de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 12:58

BEn ouais on a le droit Smile Mais vu que y a beaucoup de mineur, ca va mipper puis les raideurs passeront par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Fëanor
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 13:08

Faire de la flotte n'est pas interdit justement bien au contraire ^^

Je souhaite un beau match à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoop92
Vieux Gars du Post
Vieux Gars du Post
shoop92


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2006

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 23:48

Hello,

Bonne chance à tous alors, je viens de lire que la Guerre se fait dans une relative bonne humeur. lol!

Pour ma part, je ne compte pas y participer.

Ogame est bloqué au taff, et le soir ma femme et ma fille me prennent beaucoup de temps, sinon ça aurait été avec plaisir.

J'ai donc intégré la Wing en esperant ne pas être vise ...

mon pseudo Ingame est Loane.

Voilà.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» S.TREK pacte total
» Julien de la nouvelle star
» Rejoindre l'alliance VGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Ambassade-
Sauter vers: