VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE

Aller en bas 
+13
Sorenzo (PC)
nozeuz
denser
MADMATIK
philou
beachboy
Chef Sitting Bull
Genosis
WileJuss
Duc Letto
arclite
Dove
Axl Le Baron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:24

Comment on défini celui qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
denser
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
denser


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:46

je pense que c'est au nombre de degat et unité perdu
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:21

Tu devine bien Very Happy

Un compteur neutre, Bahamut des LSS, se propose de compter régulièrement les dégats de la guerre.

Vous verrez, il a un petit tableau Excel vraiment sympatique, et très pratique, qui donne des résultats détaillés.

Le tableau sera mis à jour régulièrement, ce qui permettra de coir la progression de la guerre.

A la fin, celui qui aura gagné est le camp qui aura occasionné le plus de dégats tout en prenant le moins.

J'ai été clair? Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:55

Désolé du double post, mais en tant qu'invité je ne peux pas éditer...

Donc j'aimerais que vous désigniez un responsable, pour qu'on papotte un peu avant sur msn des modalités de la guerre, l'état d'esprit, les réclamations éventuelles etc...

Voici mon adresse: saradain_bilou@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:57

sinon, on compte les recyclages de flotte à 100% bien sûr, mais les destructions de def, on les compte à combien de % ???
et pour les MIPs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:11

On compte les pertes réelles.

Pour le calcul des Mippages, on compte les dégats occasionnés (100% de la def quoi) - le cout des MIP.

Pour le recyclage de flotte, on compte bien sur 100%.

Pour le pètage de def à la flotte, on compte 30% de la défense détruite (on prend en compte la reconstruction quoi).


C'est le système qui marche le mieux, et qui permet à tout le monde de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Sitting Bull
Chef de guerre
Chef de guerre
Chef Sitting Bull


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : DANS MA SALLE DE PHALANGES....
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:29

petit détail, le pillage est compté en perte ennemi ???
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:33

ça on ne sait pas encore, faut voir si c'est gérable ou pas, ça dépend beaucoup du mec qui va compter si il a le temps ou pas, vu que c'est dur à mettre ne place il me semble.
Donc à voir.

Au fait, j'attend toujours un délégué VGs sur msn ^^
saradain_bilou@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chef Sitting Bull
Chef de guerre
Chef de guerre
Chef Sitting Bull


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : DANS MA SALLE DE PHALANGES....
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:43

faut que chacun fasse un pré-comptage a la fin des rc ...

PERTES X
PERTES Y
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:56

Faut voir avec bahamut [LSS], ça devrait être lui le compteur, faut voir ce qui l'arrange le plus.

Peut être qu'il n'y aura même pas besoin de compter nous même?
Revenir en haut Aller en bas
Chef Sitting Bull
Chef de guerre
Chef de guerre
Chef Sitting Bull


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : DANS MA SALLE DE PHALANGES....
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:01

VU SON COMPTAGE sur la guerre LEGA Vs CORSICA,

il reprends tout les rc et mippages en détail, afin de pas faire d'erreurs, il est assez pointilleux...

ce serait bien que tu nous fasses un post avec tes règles (si ce n'est deja fait)voulues, bien qu'a la base, on applique les règles du fofo off...
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:19

Extrait d'un des premiers post Razz
Citation :

Après les modalités de guerre:
--> les RdC postés avec obligatoirement OGS converter, ou tout autre convertisseur qui calcul les rentabilités.
---> Les missilages comptent, bien évidemment, c'est l'arme des mineurs... et si on ne gardait que les raideurs pour faire la guerre, on irait pas très loin ^^
----> On blablatte encore sur le fait de compter les bénéfices également. C'est à dire qu'à l'image de la guerre corse vs lega, les pertes peuvent être compensés par le bénef réalisé sur l'adversaire... Dites nous ce que vous en pensez.

De toute façon la guerre commence début février, il y aura un bilan et des règles claires avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Sitting Bull
Chef de guerre
Chef de guerre
Chef Sitting Bull


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : DANS MA SALLE DE PHALANGES....
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:38

dsl, je suis plutot faignant en recherche de post sur les fofo...

mais plutot vaillant avec ma flotte .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:06

et pour un délégué VGs, contactes ingame wilejuss ou axl le baron !!

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:35

Comme j'ai contacté Wilejuss hier, sans réponse de sa par, je contact axl Very Happy
Merci de vos réponses aussi, ça fait plaisir de voir des gens qui ont envie de s'amuser lors de la guerre (je sors du forum startrek, c'est pas la même attitude... ).

C'est relaxant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
arclite
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
arclite


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 16/01/2007

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:05

c'est pas pour rien qu'on est les vieux gars ^^
C'est un jeu, alors autant en prendre les plus de plaisir possible et ne pas se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:40

Bah, nous on est des jeunes gars, et on a la même philosophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:13

Bah si vous pouviez motiver un peu les Startrek ^^ ça serait chouette une meilleure ambiance Very Happy

Même si je ne doute pas de leur capacité à nous en mettre plein la tronche dès le début de la guerre...
colere
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:37

bah vu que nous ne les connaissons pas, je vois pas trop comment on peut leur donner une leçon et leur demander de joueur le jeu....
et si il le prenne mal, j'ai pas envie de tout prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
le Celte
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:01

he L'INDIEN tu oublis les vieux gas de service

bonjour a tous les VGs stars Trek ET E.G he oui je viens vous dire bonjour, l'indien se casse se faire plaisir avec vous sans emporter avec lui les vieux boulet ayant atteinds la limite d'age passe la quarentaine

souhaitant m'amuse et couvrir l'arriere train de l'indien car la premiere fois sa fait mal iiiiiii

je me tien a votre disposition

contact ingame le Celte localisation : BEl ILE EN MER

me prevenir avant car pas beaucoup de bateau de dipos pour regoindre la metropole ou est parke ma flotte et stock missil dans hangard securise

a bientot

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:30

C'est gentil :p

Pour le responsable de guerre, l'indien est à juste titre notre tactiticien.
Sinon mon @ est la suivante: axllebaron@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
nozeuz
Bon poster
Bon poster
nozeuz


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:32

desoler jetait absent du forum mes je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:33

Ah ça fait du bien de lire ces msgs, bonne guerre à nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:35

Quelques précisions (dites dans la aprtie recrutement, mais je les mets aussi ici)

Le 25, ça tombe quel jour?
ça serait chouette que chacun puisse donner la liste quasi-définitive des joueurs impliqués de son coté.

On y verra plus clair, et ça permettra de recruter.

A noter que tout départ lors de la guerre est définitif, sauf si un joueur se met en mode vacance sans sortir de son alliance.
Tous les gens présents dans l'alliance seront impliqués. Il faut donc que les autres partent dans la wing avant.
Les rentrées de membres doivent se faire de préférence par compensation (1 membre qui a une bonne raison de partir peut se faire remplacer), mais de préférence avec l'accord de la majorité des alliances (pour éviter les trucs du genre 'oh on viens de recruter un top 20 flotte, rien à voir avec le fait qu'on perdait Razz' ).

Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 2:08

Ok je vois ca avec les EG ,sinon le forum officiel de la guerre de notre coté est celui des EG donc poiur toutes com on passera par leur forum

http://og.ishaan.eu/forum2/viewtopic.php?t=959

Comme ca on aura pas de perte d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.TREK pacte total
» Julien de la nouvelle star
» Rejoindre l'alliance VGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Ambassade-
Sauter vers: