VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rejoindre l'alliance VGS

Aller en bas 
+5
beachboy
Blackvadork
necro
Genosis
Axl Le Baron
9 participants

Lord Rambo est il un Vieux Gars ?
OUI : Il a l'air motivé, donnons lui une chance;
Rejoindre l'alliance VGS Vote_lcap50%Rejoindre l'alliance VGS Vote_rcap
 50% [ 4 ]
NON : Pas assez bourrin;
Rejoindre l'alliance VGS Vote_lcap25%Rejoindre l'alliance VGS Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pourquoi pas ;)
Rejoindre l'alliance VGS Vote_lcap25%Rejoindre l'alliance VGS Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord B
Invité




Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 18:52

Bonjour,

Je voudrais rejoindre l'alliance VGS , j'ai 106 000 et quelques points.
J'etais de l'alliance FDS qui s'est malheureusement dissoute , ensuite j'ai rejoind l'alliance A.C.D qui a malheureusement décidé de prendre les TOP 1200 et comme il n'y avait pas beaucoup de top 1200 tout le monde est partie. Alors je suis partie dans la WING mais c'est trop calme !

Je veut des guerres !
Vous aider a augmenter l'alliance !

Ma citation préféré : Ne pas en faire sorte de mourrir pour son alliance mais faire en sorte que celui d'en face crève pour la sienne ...

Si vous me refusez ... Je comprendrais.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue1000/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue50/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (50/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 19:32

lol!
Je crois que c'est la premiere fois que l'on a une demande d'adhésion comme celle ci. Tu es tres franc, je pense que pour ma part tu es trop bourrin. Je pense que je donnerais un refus à ta candidature. Néanmoins je ne suis pas le seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue0/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue50/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (50/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 19:42

slt
déja ta candidature sera forcément refusée pour l'alliance mère car il faut plus de 200 000 points donc sa sera pour la wing !!
moi je suis mitigé car tu dis que tu veux faire des guerres or nous, nous sommes des pacifiques mais on va y réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Invité




Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 20:42

Je suis pas si bourrin que ca mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue1000/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue50/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (50/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 21:22

Cette alliance est assez pacifique, à part si vraiment y a embrouille quelque part, donc à toi à faire ton choix. Une guerre ne se déclare pas toute seule, il faut que l'ensemble de l'alliance soit en accord. Si tu respecte ses regles la, je pense que tu peux etre admis, sinon crutch
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Lord B
Invité




Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 21:30

Que je voulait faire la guerre , c'est une expression que je voulais tout faire pour augmenter l'alliance ...
Si je me dispute avec un mec et qu'il declare la guerre ben je la ferait toute seule

Mais je ne provoquerait jamais des guerres sans votre autorisation ...
J'ai toujours respecté les règles
Revenir en haut Aller en bas
necro
Poster
necro


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 21:36

lord B meme si moi aussi j'aime faire joujou a la gueguerre ^^ non serieu lol quand j'ai une flotte mais bon moi meme si je suis en teste je preferer te refuser du a ton manque de point mais bon quand tu dit: que tu aime la guerre je suis totalement okey car ogame n'est pas un jeu ou lon cultive des fleur desfois il faut pietiner le jardin du voisin alien
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Invité




Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 22:03

Je suis accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 22:05

Je sais pas si j'ai mon mot a dire mais pour ma part je serais Ok pour la wing mais pour l'ally mére tu manques de points. silent

Pour ta réponse faut l'avis de tout le monde , non ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Blackvadork
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
Blackvadork


Nombre de messages : 391
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 22:13

tu n as pas assez de point pour rentrer chez les VGS (il en faut 300 000), par contre si ca te dit tu peu postuler pour notre wing (VGs.wing), pour la guerre il faut que l alliance se decide a en faire une pour qu il y en ait une, sinon rien ne t empeche de raider des inactifs, des actifs sans alliance ou des petite alliances qui ne risque pas de te faire de mal en represaille.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
Poster respecté
Poster respecté
beachboy


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: c'est pas ma guerre...   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 22:23

Apres cette fameuse phrase de rambo lol et la demande d 'adhesion d'une nouvelle recrue je suis favorable a la demande....Il a l'air motive et je pense qu'il suffit de donner un cadre a ce jeune homme pour qu'il devienne raisonable et pour faire des gueguerres il faut des flottes et pour avoir une flotte il faut etre bien developper et ce jeune homme a encore du boulot a faire Very Happy donc pour moi c'est positif.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Invité




Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 22:25

Very Happy
Une question ...
Qui est le chef de la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Invité




Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 23:31

C'est inutile ...
J'ai rejoint une alliance ou ils acceptent les + de 105 000 points ^^

Sinceres exscuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam 25
Poster respecté
Poster respecté
Dam 25


Nombre de messages : 141
Age : 117
Localisation : dans mon chasseur léger imperial
Date d'inscription : 16/11/2006

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyDim 3 Déc - 23:43

necro a écrit:
je preferer te refuser du a ton manque de point

manque de points lol moi j'en ai 30k lol
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue0/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue50/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (50/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyLun 4 Déc - 18:14

ok alors lui il demande de venir et il se casse comme sa !!
c'est pas gentil sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue1000/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue50/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (50/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyLun 4 Déc - 18:23

Je crois que ca va barder
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue0/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue50/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (50/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyLun 4 Déc - 18:24

oui je crois aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeydrizzt
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Jeydrizzt


Nombre de messages : 787
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue0/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue50/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (50/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyMer 6 Déc - 12:10

colere

Faudrait peut être faire quelque chose pour les gars qui n'attende pas la réponse et qui postule dans plusieurs alliances ....


IL FAUT¨ETRE PATIENT !!!!! colere

ça prend du temps d'accepter ou non un membre dragonball
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue1000/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue50/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (50/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyMer 6 Déc - 13:46

Faudrait mettre dans le post ot du forum recrutement, que le gars s'engagfe à etre accepté par l'alliance, sinon boum boum
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Duc Letto
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Duc Letto


Nombre de messages : 516
Localisation : Earth, 43°16'39.67"N, 5°20'39.60"E
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue0/1000Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Rejoindre l'alliance VGS Left_bar_bleue48/50Rejoindre l'alliance VGS Empty_bar_bleue  (48/50)

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyJeu 7 Déc - 16:38

ouai, en ce moment y'en a plusieurs qui nous font le coup, va falloir leur faire comprendre qu'une candidature chez nous c'est important, et s'ils se foutent de nous y'aura des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
shoop92
Vieux Gars du Post
Vieux Gars du Post
shoop92


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2006

Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS EmptyJeu 7 Déc - 18:05

pig bon ben sujet clos geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre l'alliance VGS Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance VGS   Rejoindre l'alliance VGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'alliance VGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: