VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre k
Invité




je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: je souhaite vous rejoindre   je souhaite vous rejoindre EmptyJeu 10 Avr - 18:33

bonjour a vous tous je suis classez 802eme jevolue tres vite et je recherche une alliance bien comme la votre. votre recruteur ma appeller a vous rejoindre jai deja 2 edlm et de quoi en faire dotre encore.merci de me repondre si cette candidature vous parait bien ou pas.merci encore j'attend votre reponse assez vite.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
Phil


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
je souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue0/1000je souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
je souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue50/50je souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (50/50)

je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre   je souhaite vous rejoindre EmptyJeu 10 Avr - 18:58

Salut,
Ce serait bien que tu présente plus en détail ton compte:
Nombre de points:
Classe: (minier, raideur)
Flotte:
Antécédents avec les modos:
Si tu penses à d'autres précisions ne te gênes pas ^^

Sinon le vote est fait en interne donc en environ 1 semaine on pourra te donner une réponse, une fois que ta présentation sera complète.

EDIT: On a écrit la même chose en même temps: Les VGs sont bien sur la même longueur d'onde ^^ VG


Dernière édition par Phil le Jeu 10 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
je souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue0/1000je souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
je souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue50/50je souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (50/50)

je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre   je souhaite vous rejoindre EmptyJeu 10 Avr - 18:59

oulà !!!
bienvenue sur notre forum !!!

refais ta candidature correctement en regardant le post-it !!!
car là, il n'y a rien à tirer de ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
L'être vieux gars
L'être vieux gars
philou


Nombre de messages : 1624
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
je souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue1000/1000je souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
je souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue50/50je souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (50/50)

je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre   je souhaite vous rejoindre EmptyJeu 10 Avr - 20:31

hou la la, je suis inculte et ne ne reconnais pas les langues mortes, c'est surement ça, une forme de Grec très ancien ou du latin populaire !!!!!

Merci de bien formuler en français basic tes souhaits, et bonne candidature

Phil's EDIT: ca ne parlais plus trop de candidature ici, alors j'ai envoyé le sujet au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre   je souhaite vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: