VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE

Aller en bas 
+13
Sorenzo (PC)
nozeuz
denser
MADMATIK
philou
beachboy
Chef Sitting Bull
Genosis
WileJuss
Duc Letto
arclite
Dove
Axl Le Baron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sorenzo (PC)
Petit poster de merde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:17

bounce juste pour dire qu'il serait bien que les bénéfices des raides soient décomptés des pertes , ça donne la part belle aux attaques Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:24

il y a désormais 16 membres qui devraient participer à la guerre, je ne pense pas qu'il y en ai en plus mais ni en moins....
donc ça fait que 1 joueur de plus qu'à l'origine je crois, non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:34

Oui, mais il faut la liste avec les points et la flotte.

Sinon c'est facile de virer des inactifs de 100k pts pour prendre des mecs qui ont des k de Bb, de Cr, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
arclite
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
arclite


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 16/01/2007

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:57

y'a pas beaucoup d'inactifs a 100k chez nous ^^
La liste devrait tomber bientot normalement
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:52

Oki, on y pense aussi de notre coté Very Happy
En se réservant la possibilité de faire quelques ajouts si il faut rééquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:14

Comme prévu Vendredi vous l'aurez
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
le Celte
Petit poster de merde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 1:19

01-22 18:52:27 Chef Sitting Bull [1:60:6] (sans objet) Répondre
pose ta candidature chez vgs vendredi, 1 semaine avant pour faire connaissance

01-22 23:11:19 Alliance [LEGA] Message de votre alliance [LEGA]
Le joueur DJ Kurak Bye Lucien vous envoie ce message:
Allé oust mon coco, va te battre xD

Représente la LEGA :p

VOICI MA Candidature elle est strictement personnelle en soutien a l'indien et n'implique aucuneement mon alliance

des que vous serez d'accord je posterais ma candidature ingame vendredi

merci a tres bientot

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 1:47

Bon, on constate que vous recrutez chaque jour de nouvelles personnes. ça commence à faire beaucoup. Si on vous a prévenu en avance c'est pas pour se retrouver avec tout le top 100 raideur sur le dos.
On veut une guerre fair play, et équilibrée.


Du coup, pour avoir le temps de rééquilibrer les forces en présences de façon la plus juste possible, il nous faudrait la liste des membres de chaque alliance (ou de la grosse ally que vous allez former) rapidement. Disons demain si vous voulez vous faire bien voir, ou après demain (jeudi) au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 2:39

apres discutions, on s'est concerté entre l'empereur de EG, Saradain et moi, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Chef Sitting Bull
Chef de guerre
Chef de guerre
Chef Sitting Bull


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : DANS MA SALLE DE PHALANGES....
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 7:32

Disons demain si vous voulez vous faire bien voir,

affraid , je pense qu'on va nous remarquer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 11:26

Coté VGs c'est bien... Faut faire activer les autres maintenant!

Par contre si vous pouviez expliquer à Kit Fisto que perdre 9M de flotte pour se faire 2 pauvres millions de metal de bénef sur ma gueule, c'est relativement louche, surtout quelques jours avant une guerre où sont impliqués pas mal de PC et alors qu'il ne me sonde jamais... ça serait chouette.
C'est aussi un ancien VGs qui veut aider ses copains?

Enfin bref, si jamais c'est suite à une demande de ses copains Vgs-PC ou autre, ça serait cool que ce genre de choses soient évité durant la guerre.
Et si c'est une coincidence bizarre Rolling Eyes , ben c'est valable aussi.

Fair play et équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 11:43

lol, pour te dire la vérité, nous aussi on a quelque soupçon, car quelqu'un de notre ally s'est fait méchament recycler.
Mais bon on a décidé de ne pas mettre en cause l'avant guerre, de toute facon on le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:39

euh saradain, nous ne recrutons pas !
et puis, ça fait déja 1 semaine que le celte nous avait prévenu et sur ce même topic....
et pour ton attaque, je ne suis pas au courant donc c'est peut-être un raid solitaire
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:48

Comme il m'a créer une lune c'est pardonné, même si 69M la lune ça fait cher Sad

Vous appelez ça comme vous voulez, mais au final la moitié de votre alliance est constituée de gens qui n'y étaient pas au départ.

Enfin on verra ça à tête reposée un autre jour, et on réagira pour qu'on puisse avoir la plus belle guerre possible, équilibrée et fair play santa rendeer

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Vieux Gars du Post
Vieux Gars du Post
Pingouin


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue40/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:05

Je tiens a te prevenir que c'est seulement une Coïncidence! Il s'est fait un beau benef (tres joli raid ) mais pas parce que tu étais un LGS! lol!

Et a noter que vous avez déclaré la guerre et que vous vous y êtes surement préparés!
Revenir en haut Aller en bas
Grath Moualdo
Le supreme vieux gars
Le supreme vieux gars
Grath Moualdo


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:07

saradain a écrit:


Enfin on verra ça à tête reposée un autre jour, et on réagira pour qu'on puisse avoir la plus belle guerre possible, équilibrée et fair play santa rendeer

Bonne journée à tous!

A propose du raid :

Etant membre du PC.AO, je ne suis pas au courant...
Louche.

Et je pense que Kit Fisto a du le faire comme ça car je le connais assez pour le dire (enfin je crois^^)

DOnc n'imaginez pas n'importe quoi

Wink


A propos de la guerre, vous nous l'avait déclaré pour le 1er février donc elle sera le 1er fevrier.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:01

Ben oui elle sera le 1er février ^^

Enfin avec Kit FIsto, il semble sympa, j'étais rentable, donc je ne peux pas trop raler ^^
Juste pour dire que faut faire gaffe avec ce genre d'affaires, même des trucs pas fait exprès peuvent engendrer une polémique malsaine (comme je viens de vous le prouver Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Grath Moualdo
Le supreme vieux gars
Le supreme vieux gars
Grath Moualdo


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:29

^^


Problème résolu.

C'est vrai que ca m'a fait peur cette polémique^^

Bonne guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 2:03

Après 3h de calculs (donc merci de respecter mon travail;) ), voici les résultats:

BILAN TOTAL:

Gentils (LGS-AJE-LTS):
49 membres (6 incertains)
64936 pts soit en moyenne 1,325M par membre
450996 vaisseaux soit en moyenne 9204 par membre

Méchants (Vous Rolling Eyes ):
41 membres
61181 pts soit en moyenne 1,492M par membre
478281 vaisseaux soit en moyenne 11665 par membre.

Vous avez un avantage important en vaisseaux, et en points par membre. Je pense que l'on va équilibrer légèrement, par 1 ou 2 recrutement, tout en conseillant aux indécis de ne pas faire la guerre afin de rééquilibrer aussi le nombre de joueurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Sitting Bull
Chef de guerre
Chef de guerre
Chef Sitting Bull


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : DANS MA SALLE DE PHALANGES....
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 6:52

depuis quand on compte les sondes en vso ??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Vieux Gars du Post
Vieux Gars du Post
Pingouin


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue40/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:52

Equilibrer??

Non je ne pense pas, si vous gagnez , alors la justement on pourras dire que vous êtes digne d'être les vainqueurs!

Et perso c'est pas pour 28 000 vaisseaux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Left_bar_bleue50/50Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:37

lol c'est nimp leurs comptage !!!!
Les sats sont pris en compte comme vaisseaux ?

Le prob des LGS c'est qu'ils ont pratiquement pas perdu de guerres, du coup vous avez la pression.

DE PLUS
Niveau membre vous etes trop au dessus, c pas juste, vous avez plus de potentiel de mippage, c'est pas bon comme ca !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Alfan
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:11

Citation :
Le prob des LGS c'est qu'ils ont pratiquement pas perdu de guerres, du coup vous avez la pression.

On a jamais perdu de guerre Wink

Et vous avez vu vos moyenne? Elles sont largement au dessus des notres...
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:33

Bon alors je me suis cassé le cul 3h à compter à la main ces putains de statistiques membre par membre tout ça parce que vous avez des 'invités', alors venez pas dire "Oulalala c'est pas vrai bouh".
Et je vous encourage vivement à compter vaisseaux par vaisseaux, et on se revoit dans 10 ans pour les résultats hein...
Les sats, les sondes, les GT et les PT c'est pareil pour tout le monde alors venez pas inventer n'importe quoi...
Surtout toi Sitting bull, tes 'sondes' ont l'air un peu agressive...

Vous avez les chiffres, ça prouve que c'est déséquilibré, alors soit vous équilibrez de votre coté en virant de la flotte, vu que c'est vous qui êtes la cause de ce déséquilibre (ce que souhaitent les EG), soit on le fait de notre coté en recrutant, comme prévu.

Si 30k de vaisseaux en plus ne te gêne pas Pingouin, surtout alors que vous avez 8 membres de moins, on va recruter pour 60k de vaisseaux alors... Après tout, c'est une broutille 30k d'écart hein?

Je reprécise encore une fois parce que vous ne semblez pas avoir lu mon message précédent:

EN CONTREPARTIE, ON BAISSE NOTRE NOMBRE DE MEMBRES.

Mettez un peu de bonne volonté. Je suis sur que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
saradain
Invité




Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:57

EDIT:
Nouvelles stats pour vous, un St s'est désisté (Takou).

Méchants:
40 membres
60297 pts soit en moyenne 1,507M par membre
475829 vaisseaux soit en moyenne 11895 par membre.[/color]

C'est la même chose qu'avant, mais en pire... Vous avez monté vos moyennes flottes et pts par membre, et l'écart de membre entre nos 2 coalitions s'est agrandi. Mais ça on est en train de le règler.

On attend que vous fassiez de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE   Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.TREK pacte total
» Julien de la nouvelle star
» Rejoindre l'alliance VGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Ambassade-
Sauter vers: