VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Propositon pour vous!! :)

Aller en bas 
+5
tazmany
MADMATIK
Diomede
Karbone
Obiwan Intergalaktik
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obiwan Intergalaktik
Bon poster
Bon poster



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyMer 5 Nov - 10:29

Chers alliés,

Vous devez tous plus ou moins me connaître, je suis Obiwan Intergalaktik (mais appelez moi Obi ^^), diplomate de l'Empire Golub (.EG.).

Nos deux alliances sont liées depuis environ 2 ans, ce qui est tout de même beaucoup quand on sait que l'univers a un peu plus de 3 ans d'existence! Au cours de ces années, nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier! L'.EG. et la VGs sont devenus comme frère et sœur!

Nous avons vécus des moments difficiles mais qui nous ont rapprochés, comme le Tournoi des Six Nations : nous amenant à une victoire fracassante avec un nombre de pertes ennemies record! Cela a montré notre belle coordination, l'esprit d'équipe qui régnait entre nous mais aussi le fait de jouer pour le fun car nous avons acceptés cette guerre!

Actuellement, je sais que, tout comme nous, vous traversez une période assez difficile! En effet, les vieux de la vieille partent en pré-retraite, des comptes sont supprimés pour
inactivité ou même bloqués! Et si je ne me trompe point, vous n'avez plus de wing...
Cette situation n'est pas facile car trouver des repreneurs n'est pas forcement évident et puis l'alliance se fragilise!

C'est pour lutter contre cela que nous vous proposons un ultime rapprochement entre nous qui est la fusion! Nous qui nous nous entendons si bien, réunis au sein d'un même Empire ne peut être que bénéfique! Smile

Les points positifs de cette fusion :

- Plus de coupaings pour déconner (une alliance Mère et sa Wing re-boostées par les nouveaux membres)
- Donc plus d'ambiance pour un forum qui gagnera en dynamisme (car on demande quand même une participation minimum pour la vie en communauté)
- Plus de pote pour commercer
- Tous les membres ayant un grade d'admin dans la mère le garderont lors de la fusion entre les deux alliances
- Une alliance mère forte, bien classée et avec une bonne moyenne de points, ce qui rebutera les moins téméraires d'attaquer nos petits et ainsi leur garantir un développement
en toute sécurité.

Mes amis, je vous laisse réfléchir à cette proposition et j'espère que la réponse sera
positive! Smile)

Amicalement vôtre,

Obi, VGs loveur
Revenir en haut Aller en bas
Karbone
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Karbone


Nombre de messages : 270
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue0/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyMer 5 Nov - 17:52

Hola Obiwan !

Je te remercie pour ce post.
Nous allons nous concerter pour délibérer tranquillement Smile

Karbone récent 'Ogama'
Revenir en haut Aller en bas
Diomede
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
Diomede


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyMer 5 Nov - 19:19

Tiens un diplomate, qu'est ce qu'on en fait ?

On le pend par les tripes ou bien on se contente du goudron et des plumes ou alors on le jette à nos sangsues polymorphes? où alors on teste les dernières évolutions du désintégrateur à champs multiples ?

Quoi ? c'est un EG ? ah merde faut sortir le reste de pistaches!

Salut à toi Obiwan,
"période assez difficile", c'est bien du langage diplomatique. Comme l'a dit notre jeune et sémillant empereur, nous allons nous concerter à ce sujet, on vous bippe et on se fait une bouffe.

Mais d'ores et déjà, si nous fusionnons, sachez que nous ne viendrons pas à 14...
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Intergalaktik
Bon poster
Bon poster



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyMer 5 Nov - 20:05

Concertez vous, la patience est la clé et la précipitation mène au désastre! Discutez donc entre vous! Smile)

Diomède, quitte à mourir, c'est moi qui choisi la façon car je suis l'invité! :mrgreen:

Le qualificatif "période assez difficile" sonnait bien et ça dramatise pas! Wink

J'ai une petite question : Combien de membres sont encore actifs? Ou plutôt, à combien viendriez vous en cas de fusion?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyMer 5 Nov - 20:08

Diomede a écrit:
Mais d'ores et déjà, si nous fusionnons, sachez que nous ne viendrons pas à 14...
Hélas oui !! Nous ne sommes plus que 7/8 actifs dont 4 membres qui connaissent l'adresse du Forum. Votre proposition tombe à pic ... mais nous allons tout de même nous concerter avant de prendre une décision.
Et merci de venir nous voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyMer 5 Nov - 20:09

Ha bha j'ai répondus du coups. x)
Revenir en haut Aller en bas
tazmany
Petit poster



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyMer 5 Nov - 21:03

Bonjour allié . .

Alors, sa va mal en ce moment? plus trop d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Intergalaktik
Bon poster
Bon poster



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyMer 5 Nov - 21:31

Et bien si fusion il y a vous nous rejoindrez et vous enverrez un MP à ceux qui ne passent jamais sur le forum! Wink

Bonne réflexion à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Golubo The King
Bon poster
Bon poster
El Golubo The King


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyJeu 6 Nov - 12:04

Allez les gars, souriez ! faut ressortir les pistaches, mais j'amène du bon Rhum vieux pour vous redonner un peu de baume au cœur !

Je l'ai pris dans ma réserve personnelle, vous m'en direz des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diomede
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
Diomede


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyJeu 6 Nov - 14:41

un diplomate, un empereur, mais c'est la foule!

Du Rhum, on prend volontier vu que notre cave est vide depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
philou
L'être vieux gars
L'être vieux gars
philou


Nombre de messages : 1624
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyJeu 6 Nov - 14:58

les pistaches sont pourris !!! on le boira comme ça !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tazmany
Petit poster



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyJeu 6 Nov - 20:58

bon bah je ramène les pizzas alors^^
Revenir en haut Aller en bas
philou
L'être vieux gars
L'être vieux gars
philou


Nombre de messages : 1624
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyJeu 6 Nov - 21:27

oui mais chaudes, il y a eu un court circuit et notre four et hs !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Golubo The King
Bon poster
Bon poster
El Golubo The King


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyVen 7 Nov - 13:44

Je vous propose de déplacer ce topic dans la partie .EG. du forum, ainsi nous pourrons en discuter à l'abri d'yeux indiscrets Smile

Vous avez du nouveau ? ( quoi ? je suis impatient ? Ma foi.. oui c'est vrai ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue0/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyVen 7 Nov - 20:30

tiens tiens, bonjour tout le monde !
chuis content de voir qu'il y a une possibilité de fusion entre la .EG. et la VGs !!!!!
j'esp-ère que tout le monde va bien ici

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tazmany
Petit poster



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyVen 7 Nov - 22:45

oh bah sava^^

pour ma part oui, mais après l'alliance a dû mal . . mais on se débrouille et on s'en sort pas trop mal ...

et de votre côté
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyVen 7 Nov - 23:07

Bha on est une petite ( très petite ) communauté très active ... mais le autres membres sont totalement inactifs. On voudrait trouver des reprenneurs pour ces comptes ... mais bon si c'est pour qu'ils se cassent juste après c'est pas la peine. x)
Voilà un peu ce qui se passe chez nous ... xP
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Intergalaktik
Bon poster
Bon poster



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptySam 8 Nov - 15:43

Pour les comptes, si on fusionne on peut trouver un repreneur ou deux! Et ce sont des personnes de confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptySam 8 Nov - 21:39

Ce serait super ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Intergalaktik
Bon poster
Bon poster



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyDim 9 Nov - 13:22

Et oui ce serait cool! Smile

Sinon vous en êtes où dans votre concertation??

Excusez moi mais je suis tellement impatient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyDim 9 Nov - 20:17

Le vote a été lancé ... et dans 3/4 jours ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Intergalaktik
Bon poster
Bon poster



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyDim 9 Nov - 21:45

Ok je passerais régulièrement pour voir les nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue1000/1000Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Propositon pour vous!! :) Left_bar_bleue50/50Propositon pour vous!! :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyDim 9 Nov - 22:06

Pas de soucis on sera au rendez-vous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Intergalaktik
Bon poster
Bon poster



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyDim 9 Nov - 22:17

Ok on se fait une bouffe à ce moment là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diomede
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
Diomede


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) EmptyDim 9 Nov - 22:21

Pourquoi pas mais vous amenez la gnôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon pour vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Propositon pour vous!! :)   Propositon pour vous!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon pour vous!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'il vous plait
» je souhaite vous rejoindre
» ICI VOUS POSETERAIS VOS RC GAGNANT OU PERDANT
» vous jouez trop a ogame ??????
» Tournée pour les ACT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Ambassade-
Sauter vers: