VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous jouez trop a ogame ??????

Aller en bas 
+5
MADMATIK
Axl Le Baron
pharaon
philou
Chef Sitting Bull
9 participants
AuteurMessage
Chef Sitting Bull
Chef de guerre
Chef de guerre
Chef Sitting Bull


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : DANS MA SALLE DE PHALANGES....
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue1000/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue50/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (50/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyMer 5 Sep - 6:58

piqué sur un forum......

Tu joues trop à Ogame quand :

- en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.
- tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- à la station essence, tu cherche la pompe deutérium.
- tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.
- tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.
- tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;297;8]


- tu fais ta liste de course sur Dragosim
- tu demandes un RC à la caissière de la superette
- tu demandes en cours de physique ce qu'est le plasma
- tu demandes la meme chose pour le graviton et que le prof commence à faire une tete bizarre.
- tu payes tes courses en métal et cristal
- tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"
- tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine


- tu ne peux pas donner tes résultats à tes parents parceque tu dois attendre le refresh de 16h05
- tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour
- tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle
- tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !!
- au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"


- lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."
- tu mp tes parents pour savoir ce qu'on mange le midi
- tu appelle le major de promo de la fac le top 1
- tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de technos.
- tu dis BR a l'irak
- tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- tu vois le frigo vide et que tu dis " merde j'ai plus de ressources".
- tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"
Revenir en haut Aller en bas
philou
L'être vieux gars
L'être vieux gars
philou


Nombre de messages : 1624
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue1000/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue50/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (50/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyMer 5 Sep - 9:23

C'est pas mal, je penses que pour certain ce doit être presque leur mode de vie Sad (c'est malheureux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pharaon
Bon poster
Bon poster
pharaon


Nombre de messages : 66
Age : 65
Date d'inscription : 10/08/2007

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyMer 5 Sep - 9:44

oui, c'est pas mal du tout, je vais te le piquer pour mettre ailleurs, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue1000/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue50/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (50/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyMer 5 Sep - 10:49

Trop bon Smile))))))))))))))

Moi c'est le gg que je commence a mettre un peu de partout. Je joue a starcraft aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue1000/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue50/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (50/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyMer 5 Sep - 14:49

Super le topic !!! Je l'avais vu sur le fofo officiel ... j'espère ne jamais devenir comme ça !!! C'est pour ça que banir le language sms du forum est une super initiative !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jclikhomique
Ex-Vieux Gars
Ex-Vieux Gars
jclikhomique


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue1000/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue50/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (50/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyMer 5 Sep - 15:25

bah quoi, je vois pas où il est le problème ??

2 sec, je refresh parce que je peux me faire sonder

non parce que bon ... * s'en va vérifier que sa construction est pas finie ... on dit tout ca mais en meme temps ... * sonde la planete juste avant l'attaque* ... si on a plus le droit à ses petits plaisirs ... * regle le réveil pour faire repartir sa flotte à 3h30 du mat * ...


Bon, on plaisante on plaisante, mais c'est pas drole. Moi, j'ai du arreter le poker parce que c'était un peu ca ... en mode non stop ... meme la nuit ... Sad

et puis sinon, GG a starcraft, c'est obligatoire ... alors on t'excuse Wink

Bon ... j'y retourne, je crois que mes GT sont revenus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fada_de_ogame
L'être vieux gars
L'être vieux gars
fada_de_ogame


Nombre de messages : 1814
Localisation : Savoie !!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue1000/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue50/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (50/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyVen 7 Sep - 20:09

lol! trop fort le topic !
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
Poster respecté
Poster respecté
beachboy


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: accros du jeu bonsoir...   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyVen 7 Sep - 21:19

jclikhomique j'avais bien vu que t'etais accros du poker c'est pas bien du tout fait gaffe....sutout le poker...bon je vous laisse jai un tournoi de poker qui commence sur unibet j'hesitais car je joue deja sur une table a 30 euros mercredi soir 3 tables de 8 mdrrr moi aussi je crois que je suis un addict lol!
Revenir en haut Aller en bas
fada_de_ogame
L'être vieux gars
L'être vieux gars
fada_de_ogame


Nombre de messages : 1814
Localisation : Savoie !!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue1000/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue50/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (50/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptySam 8 Sep - 19:26

c'est clair qu'il vaut mieux etre accro a ogame qu'au poker ...
Revenir en haut Aller en bas
jclikhomique
Ex-Vieux Gars
Ex-Vieux Gars
jclikhomique


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue1000/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue50/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (50/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyLun 10 Sep - 10:27

fada_de_ogame a écrit:
c'est clair qu'il vaut mieux etre accro a ogame qu'au poker ...

ca dépent ... le poker ca peut arrondir les fins de mois ... Wink
Non, mais c'est clair que c'est pas bon comme addiction le poker, mais si j'ai arreté c'est pas à cause de l'argent (j'avais gagné 400$ en 3 semaines intensives ... ) mais vraiment parce que je ne pensais plus qu'a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Letto
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Duc Letto


Nombre de messages : 516
Localisation : Earth, 43°16'39.67"N, 5°20'39.60"E
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue0/1000vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
vous jouez trop a ogame ?????? Left_bar_bleue48/50vous jouez trop a ogame ?????? Empty_bar_bleue  (48/50)

vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? EmptyLun 10 Sep - 10:36

T'etait vraiment poker à fond jclikhomique, t'as pas participé au France Poker Tour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous jouez trop a ogame ?????? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez trop a ogame ??????   vous jouez trop a ogame ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous jouez trop a ogame ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Divertissement :: VG Bar-
Sauter vers: