VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ça fait un bail !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel26
Petit poster débrouillard
michel26


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2008

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyJeu 23 Oct - 21:25

ça fait un bail que je ne me suis pas pointé sur votre fofo !!
Comment vont les Vieux Gars ? Toujours drus Shocked
Depuis mon derniers le 5/09 ( et oui ça file ) beaucoup de changement dans ma vie IG, je suis maintenant en charge de la SUW ( wing de la StarTrek ) et membre du Haut Conseil, d'où moins de temps pour venir flooder sur votre Fofo ^^
Je reste un Mineur pur jus et je monte tranquillement dans le TOP 900.
Le peu de joueur sur cet Univers commence à craindre, de plus en plus de raids subis pour des rentabilités minimes, faut serrer les fesses ^^
Et vous quoi de neuf ? Les effectifs sont stables ?
Bon le bar est toujours ouvert à ce que je vois !!
Un p'tit Ricard, sans glace, comme d'hab !! Et vous qu'est ce que vous prenez ??
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Diomede
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
Diomede


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyJeu 23 Oct - 22:23

euh...un ricard sans glace tu dis ? c'est con, la glace ça je suis sur qu'on en a..... le ricard en revanche je n'ose pas m'avancer.
Karbone ! Philou ! y nous reste du p'tit jaune ?? Je veux dire une bouteille de moins de 2 ans?
Non parce que l'effectif moyen du bar Vgs, c'est un pelé et deux tondus (en plus j'aime pas le ricard) donc le peu qu'il nous reste est un peu éventé.
Pis on ne réaprovisionne pas le stock vu que le barman s'est barré et que de toutes façons les caisses sont vides.
Alors on trinque en grimaçant parce que ça rape un peu la gueule, sauf Madmatik qui tourne encore au lait fraise.
Il n'y a plus que la mirabelle qui se tienne encore bien. Je te la conseille mais en revanche il vaut mieux que tu amènes tes pistaches.

Voilà pour l'ambiance pas très réjouissante mais il reste une poignée d'irréductibles.
A la tienne, merci de ta venue !

Avec un peu de chance il y a bien un autre vieux gars qui va venir nous accompagner. Je vais dépoussiérer un siège au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Karbone
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Karbone


Nombre de messages : 270
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
ça fait un bail !!! Left_bar_bleue0/1000ça fait un bail !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
ça fait un bail !!! Left_bar_bleue50/50ça fait un bail !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyJeu 23 Oct - 23:47

J'ai plus de 51 mais j'ai toujours de un peu de vodka !
Alors trinquons pour ton passage ! Merci gars !
Et oui ça s'est bien calmé! Mais toujours présent !

Et j'ai une paille pour mad !
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Petit poster débrouillard
michel26


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2008

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyJeu 23 Oct - 23:57

Non sérieux, y'a des problèmes ?
Comme je le disais, ça fait un moment que je ne suis pas passé, on se connait peu mais je souhaite à tous les joueurs de prendre leur pied à Ogame ( comme moi ) et c'est vrai que de voir l'Univers se dépeupler me peine, je ne pensais pas que cela concernait une vieille et belle ally comme la vôtre !!
Je repasse vous voir pour vous tenir compagnie

Amicalement Michel
Revenir en haut Aller en bas
philou
L'être vieux gars
L'être vieux gars
philou


Nombre de messages : 1624
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
ça fait un bail !!! Left_bar_bleue1000/1000ça fait un bail !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
ça fait un bail !!! Left_bar_bleue50/50ça fait un bail !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyVen 24 Oct - 0:03

c'est pas vrai !!! LE BAR EST OUVERT ?????? profitons en !!!
une bière "de garde"
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
ça fait un bail !!! Left_bar_bleue1000/1000ça fait un bail !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
ça fait un bail !!! Left_bar_bleue50/50ça fait un bail !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyVen 24 Oct - 19:55

Han ben va pour un "Lait Fraise" alors !! xP
Content de te voir Michel ... ça nous fait de la compagnie.
L'univers se vide et c'est bien domage. T_T
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Petit poster débrouillard
michel26


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2008

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyVen 24 Oct - 20:36

Le dépeuplement de l'U14 fait également débat chez nous !!
La question qui se pose, quelle est la meilleur statégie actuellement pour survivre ? Mineur défensif, Mineur Agressif ou Raideur ( limite kamikaze )
Quel est votre avis là dessus ?
Pour ma part, je suis actuellement dans le 1er cas mais à plus ou moins long terme, je pense me faire une belle et grosse flotte dissuasive, mais bon, j'en suis pas encore là ^^Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diomede
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
Diomede


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyVen 24 Oct - 20:56

A mon avis, faire une grosse flotte nécessite du temps et une vigilance infaillible (jamais à quai donc grosse production de deutérium, un maximum de lunes) mais il restera toujours le risque d'être intercepté sur un RC. En plus il y a de moins en moins de proies, et vu les flottes de mamouth qui se promènent et qui peuvent recycler 414 RIP d'un coup, même un très gros bunker ne sert à rien à part perdre des points.

A mon avis il faut adapter sa taille de flotte pour ne pas être rentable, mais comme tu l'as dit les seuils de rentabilité chutent. Il y a même un gars qui a posté un hof à peine rentable juste pour péter un gros bunker.
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Petit poster débrouillard
michel26


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2008

ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! EmptyVen 24 Oct - 23:34

Oui, ça devient vraiment dur pour les nouveaux joueurs, je le vois bien en tant que responsable de la SUW, tous les jours mes p'tits gars se font péter la gueule pour des cacahuètes, et la rentabilité des assaillants est vraiment minimes !!
Ils ont 14 ou 15 slots de flottes et ils les engagent tous, pas de flottes à quai pour eux non plus, et nous pas les moyens de les contrer à leurs retours.
Il faut mentalement être costaud pour tenir, et même si je ( on ) les aide à la reconstruction, n'est ce pas cause perdue ??
Si un jour j'ai de quoi leur foutre dessus à armes égales, ça va être jouissif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait un bail !!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!!   ça fait un bail !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait un bail !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nozeuz ok je postule [ADMIS]
» On en fait trop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Divertissement :: VG Bar-
Sauter vers: