VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On a pas tous les jours 20 ans ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel26
Petit poster débrouillard
michel26


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2008

On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty
MessageSujet: On a pas tous les jours 20 ans ^^   On a pas tous les jours 20 ans ^^ EmptyVen 5 Sep - 23:30

Bah non, ça fait seulement 28 ans que je n'ai plus 20 ans...
Comme c'est jour de fête, j'en profite pour passer vous voir et vous offrir une tournée !!
ça fait un bail que je ne mettais pas permis de venir vous déranger mais là, je sais que personne ne m'en voudra ^^
Comment allez vous les Vieux Gars ?
Plus trop de passages de votre part sur notre fofo, mais, je ne suis pas là pour vous le reprocher mais pour vous offrir le verre de l'amitié !!
Allez barman, arrosez jusqu'à plus soif les courageux qui oseront boire en l'honneur de mes 48 ans !!
A bientôt et bon jeu,
Amitiés Michel
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
On a pas tous les jours 20 ans ^^ Left_bar_bleue0/1000On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
On a pas tous les jours 20 ans ^^ Left_bar_bleue50/50On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a pas tous les jours 20 ans ^^   On a pas tous les jours 20 ans ^^ EmptySam 6 Sep - 12:40

coucou !

joyeux anniv avec un peu de retard !

je veux bien faire le barman sur ce coup (mais, c'est la 1ère et dernière fois !! )
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
On a pas tous les jours 20 ans ^^ Left_bar_bleue1000/1000On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
On a pas tous les jours 20 ans ^^ Left_bar_bleue50/50On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a pas tous les jours 20 ans ^^   On a pas tous les jours 20 ans ^^ EmptySam 6 Sep - 16:41

Hehe joyeux Anniv' !! Very Happy

Que la bière coule à flot !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

hippi hippi hippi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a pas tous les jours 20 ans ^^   On a pas tous les jours 20 ans ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas tous les jours 20 ans ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'offre une tournée de VGRhum
» ma nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Divertissement :: VG Bar-
Sauter vers: