VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S.TREK pacte total

Aller en bas 
+5
Blackvadork
Genosis
arclite
Diomede
deded
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyLun 3 Mar - 23:39

suite à la guerre, Swampy a lancé l'idée du pacte total ente nous trois soit S.TREK et EG + VGs et ça à l'air de coller chez nous
faut qu'on concrétise le machin alors je vous colle le lien S.TREK pour qu'il y ait demande officielle et ça devrait rouler tout seul !
les diplomates, au boulot, SVP !!!
je vais copier/coller ce message chez EG aussi

http://startrek.winnerforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 5 Mar - 1:11

12 vu et Zéro réponses
Swampy est sur notre fofo en ce moment mais no news de chez vous alors quoi ? vous boudez ?
allez venez boire un coup au bar et parler de ce petit pacte sympa
A Bientôt ...de vous lire ici ou chez nous ...
A +
deded
Revenir en haut Aller en bas
Diomede
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
Diomede


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 5 Mar - 1:52

Salut Deded,

Quoi de neuf depuis la guerre ?
Tu as raison, 12 lectures pas de réponse..
A notre décharge, l'empereur est en vacance pour 3 semaines avec sa garde rapprochée, ce qui retarde les débats et prises de décisions de toutes natures.

Je ne suis pas Vgs depuis le début, mais il me semble que traditionnellement les Vgs ont coutume de n'accepter qu'un pacte total, en l'occurence avec les EG. Ceci dit, vu les circonstances qui nous ont liés et vu qu'il est question d'un pacte triangulaire, il me semble que la question doit être sérieusement discutée. Personnellement, j'y suis plutôt favorable, n'ayant eu que de bons rapports avec les Star Treck que j'ai cotoyés durant la guerre.., et vu l'homogénéité de nos 3 alliances ainsi que leur bonne entente tactique.
Maintenant, ce n'est que mon humble avis. Vu les absences chez nous, cette question ne peut être tranchée dans l'immédiat.

A plus. Je passe de temps en temps sur votre fofo mais je n'ai pas demandé les droits..
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 5 Mar - 2:10

demande les droits, ça bouge vite chez nous habituellement et no prob, on va patienter un peu que tout le monde soit la
A + au bar chez nous, toi et tes autres collègues
Revenir en haut Aller en bas
arclite
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
arclite


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 16/01/2007

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 5 Mar - 12:37

Aforce de voir des mips partout, nos dirigeants ont décidé de faire une cure de desintoxication ^^

Sinon, je suis plutot pour ce pacte, vu que la guerre a bien soudé nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 5 Mar - 13:01

bienvenue,
comme déja dit plus haut, 3 des admins sont en vacs donc, je vais ouvrir un débat en interne mais il n'y aura pas de réponses avant leurs retours (dans 3 semaines je crois)
d'ici là, bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyDim 9 Mar - 1:04

Swampy a suggéré ça Chez les EG que je viens de transmettre chez S.TREK :

Pas du tout, vu que chaque alliance garde son intimité en faisant une restriction d'accès.
L'objectif serait une sorte de "Traité européen" à la Ogamienne, avec des alliances qui gardent une indépendance car elles font ce qu'elles veulent dans leurs parties réservées, mais ont quand même une sorte de synergie, d'entente privilégier entre elles car elles privilégient l'échanges sociale et commerciale, en gros c'est la voix au syncrétisme absolue.

Résumé en plus concret pour ceux qui se sentent comme une fosse (sceptique)

Parties Privées

Partie Vgs (accès qu'aux membres de la Vgs)
Assemblée ( news, problème dans l'équipe)
Tactiques
Guerres
Wing
Etc

Partie Star Trek (accès qu'aux membres de la Star Trek)
Assemblée ( news, problème dans l'équipe du style un des membres n'arrête pas de se faire raider, ou du style l'idée du forum commun me pète les couilles)
Tactiques
Guerres
Wing
Etc

Partie .EG. (accès qu'aux membres de la .EG.)
Assemblée ( news, problème dans l'équipe)
Tactiques
Guerres
Wing
Etc

Vous pouvez dire ce que vous voulez, médire sur les autres alliances en toute discrétion ^^

Partie commune aux 3 alliances
Commerce
HOF
Espionnage (cibles)
Missions collectives (pour les gros butins, recyclage)

Parties visibles aux visiteurs


Partie recrutement
Intégrer Vgs + Vgs Wing
Intégrer Star Trek + Star trek Wing
Intégrer .EG. + EG wing

Bar
Blabla
Spécial RP (on a un poète dans l'équipe, et d'autres pourraient se découvrir un petit art)
Rubrique design (on a aussi un designer)
Et autres, on peut rajouter plein de rubrique

Voila voila, donc en gros tout ceci pour un forum actif, facilité les échanges, et pléthores possibilités. Bon j'ai tout donné, je n'ai pas d'autre arguments. Je tiens à dire que l'on est pas obligé de se restreindre à mon plan, toutes propositions sont les bienvenues, les critiques aussi du moment qu'elles soient un minimum construites, pas du style.. j'aime pas !

On peut essayer en gardant nos forums respectifs à côté, et si ca ne marche pas on reprend nos ancien forums...

et j'ai répondu ça :

l'idée d'un forum commun suite au pacte des 3 alli, perso je suis pour mais avec une variante qui assure de conserver l'identité de tous : chaque alli garde son fofo original et on crée un fofo EGVGST pour le tritête qui assure tout ce que Oups à dit et le reste énoncé par Swampy ce qui permettrait que tous aient le même accès dans toutes les parties du fofo

encore de la matière à discussion, j'espère ne pas trop saouler
bon jeu et à la votre
PS : Arclite moi aussi overdoser de MIPs
A +
deded
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 19 Mar - 11:42

Hello VGs
comment va chez vous ?
on commence à digérer cette guerre ?
aller, je relance la discute concernant un pacte entre les 3 alliés de guerre ...
passez aussi par chez nous et chez les EG avec qui c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 19 Mar - 12:39

ben, ça va plutôt pas mal !!!
mais, wile et 3 de ses incolites sont encore et toujours en vacances donc, pour le moment, nous ne discutons pas trop du pacte !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 19 Mar - 14:59

encore en vacs, c'est des vacances de luxe, ça !
et c'est IG ou IRL aussi car alors je veux le même taf, je suis envieux !!!
aller, je repasse d'ici quelques jours et venez à notre bar aussi toujours ouvert pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvadork
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
Blackvadork


Nombre de messages : 391
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 19 Mar - 20:21

irl ils ont pris 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyLun 24 Mar - 16:40

Hello !
comment est le bar chez nous, Genosis ?
tu fais le stock de bouteilles ?
et les vacanciers ?
de retour ? ils vont mieux ? aller, courage pour la reprise !
à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMar 25 Mar - 19:18

bah les vacanciers toujours en vacances^^

et ouai, ça va, je flood que très peu car mes autres comptes me prennent trop de temps
Wink
mais bientot je pourrai y aller^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyLun 31 Mar - 0:28

Hello les amis !
j'en remets une couche :
vacances finies ?, pacte ?, etc ...
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyVen 4 Avr - 1:21

Je viens de voir que Philou était Bloqué Vacances IG
pas bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!
des news ?
et vous autres bien allez vous ?
des nouvelles je viens quérir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue1000/1000S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyVen 4 Avr - 22:11

Pour ma part, je ne ferais pas de pacte avec les Startrek. Ils ont pas été en cohésion avec nous pendant la guerre a part trois membre dont 1 qui a quitté votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptySam 5 Avr - 11:23

quitté et revenu pour info !
avec un autre nom et un autre compte !
et trois, tu exagères :
ont joué Franois dont on parle ci-dessus, hanubis et deded qui doivent être les trois dont tu parles ( corrige moi si je me trompe ! ), asco, carambar, keiibe, macharius, ces deux derniers avec leurs petits moyens ce qui fait 7 sur huit lors de la guerre et il en reste un que tu peux incriminer, ce qui fait que je te trouve un peu dur mais telle est ton opinion et je la respecte.
Tu sais, c'est souvent les mêmes de chaque alliance qu'on a vu se mettre en valeur et ce n'est pas pour ça que les autres n'ont rien fait et c'est dommage de ne pas profiter du poids que la victoire finale nous a donné vis-à-vis des autres allis !
puis-je connaître l'avis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyVen 11 Avr - 23:35

Hello !
Axl, toujours fâché ?
Genosis, un chti coup avec tes collègues au bar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
philou
L'être vieux gars
L'être vieux gars
philou


Nombre de messages : 1624
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue1000/1000S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptySam 12 Avr - 11:45

salut

je suis philou, mineur et mutilé de la dernière guerre, je ne suis pas un guerrier et j'ai quand même participer à des mippages (cela a eu comme conséquence la destruction de la plupart de mes planètes (-300000 points pendant la guerre). Il est vrai que dans mon secteur, G2 et G3 j'ai trouvé que les startrek ne se sont pas mobilisé tout de suite, malgré des appels de notre part pour organiser de gros mippages. (cela nous à fait perdre quand même pas mal de points). Il est vrai que l'on ne peut demander à votre alliance dont vous n'êtes pas nombreux (7 ou Cool et dont certains sont faibles (env 400 000 pts) de pouvoir participer activement à cette guerre. D'ailleurs cette guerre s'est déroulé courtoisement par le fait que vos membres les plus faibles n'ont pas été attaqués !!!!
D'une voie générale de notre alliance, tous nos membres pensent la même chose que moi et nous pensons que vous auriez pu malgré tout, au début de la guerre, vous manifestez activement en sachant que vous ne seriez pas les seuls à vous en prendre plein la poire.
Maintenant on peut toujours en parler tous ensemble au bar sur l'un des deux forum.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Diomede
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
Diomede


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptySam 12 Avr - 12:20

Philou ? Toi ici ? Mais qu'est-ce qui t'arrive? Tu t'es égaré?
Tu as perdu le chemin des topics a flood?
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue1000/1000S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyDim 13 Avr - 1:11

Si on parle de FLOOD je vais m'y mettre .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diomede
Maitre vieux gars
Maitre vieux gars
Diomede


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyDim 13 Avr - 1:26

non pas lui !! Sors de là de suite. c'est un topic "sain"
Revenir en haut Aller en bas
MADMATIK
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
MADMATIK


Nombre de messages : 4384
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue1000/1000S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMar 15 Avr - 0:29

Plus maintenant !!! MooOOOooUUuUUHaaAAAhAAAaaHaa .....
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptyMer 16 Avr - 21:43

salut à tous, content de vous lire !
Alors Génosis, t'as pas filé l'adresse de notre bar, t'as été mal reçu, que des noms sortent et je fouette !
Philou, 300000 pts, tu dois malheureusement tenir le record de pertes, avec mes 160k, je fais petit .................;
la reconstruction avance bien j'espère !
pour l'idée de pacte, on peut si vous voulez faire un accord commerce/non-agression au moins, non ? mais le total reste à mon sens la meilleure fin à cette guerre, pour notre force diplomatique tout au moins !
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total EmptySam 26 Avr - 0:16

je peux avoir un petit signe de votre part please
genre " on discute encore " ou " c'est OUI " ou " on laisse tomber camarade "
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.TREK pacte total Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.TREK pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE
» .EG. - Pacte Total
» E_Phenix-Pacte Total (REFUSER)
» pacte
» S.SOLEIL pour un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Ambassade-
Sauter vers: