VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]

Aller en bas 
+3
Jeydrizzt
scaryer
WileJuss
7 participants

Voullez-vous Olivier Atton dans la newteam ... euh ... dans l'alliance ?
OUI : car j'aime bien les olives;
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_lcap33%Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
NON : car il a trop de points et ca me fait peur;
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_lcap0%Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI : c'est un bon mineur defensif, et qu'en plus j'aime bien les olives;
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_lcap33%Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
NON : car les Vieux gars n'aiment pas les olives;
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_lcap0%Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI: car ca sent le bon defi Vieux Gars avec necro;
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_lcap33%Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olivier
Invité




Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMar 28 Nov - 20:42

Salut a vous ,
Suite à une proposition recus IG et vue que votre ally me semble assez active sur le fofo ben j'ai décider de poster ma candidature. Smile


Pseudo :

Olivier Atton

Nombre de Points :

482 742 (Place 731 sur 7978)

Style de Jeux :

Je suis minier sur cet uni et je n'ai de ce fait pas de flotte ou du moin une toute petite flotte.

Mais par contre j'ai un tres bon bunker , j'ai vue la candidature de Necro et je peus vous dire que j'ai une meilleur def que lui. Razz (enfin de pas grand chose mais c'est déjà sa lol! )


En esperant avoir une réponse favorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue0/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue50/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (50/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMar 28 Nov - 21:12

Salut Oliv,

Content de te voir ton post. Tu as l'air d'etre bien cool !

Il y a quelques temps nous avons recruté "Price" dans la wing (il a arreté ogame depuis ...sniff )
Je suppose que tu dois bien le connaitre Wink d'ailleurs dans la hierarchie des Vieux Gars , il aurait pu etre "Gardien" de suite (c'est peut etre ca qui l'a fait arreter le jeu ... la frustation) Wink

En cherchant bien nous pouvons peut etre recruter Mark Landers geek



PS: ... Si personne ne comprend rien c'est que je suis vraiment un trop vieux Vieux Gars ou que je me trompé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMar 28 Nov - 21:22

Lol non je connais pas , en fait j'ai récuperais ce compte il n'y a pas tres longtemps car des potes de classe a moi joue dans cet uni et donc pas pu connaitre le "Price" de cet uni. affraid affraid affraid

Un Landers sa serait pas mal , comme sa jpourrais le battre comme d'hab. Twisted Evil


Sinon juste pour compléter ma candidature et voir si y'a un de vous sur un de mes autres unis Razz

Je joue dans l'uni 34 où je suis 400 eme (je me connect pas souvent dessus c'est pour sa) , minier.

Et surtout je suis Raideur sur l'uni 36 , 62 eme classement generale (en passe de monter Twisted Evil ) et 40 eme en Flotte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
necro^^
Invité




Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 1:43

bon desoler mais j'ai la fleme d'aller chercher mon message pour activer mon compte vue l'heur je vien juste dire que sa def sera moins grande que la mienne quand j'aurai envoyer mes VB secraser chez lui voila a plus

je rigole olivier atton non mais bon mêmesi je suis nouveau dans cette alliance je pense que c'est un bon joueur rien qu'au niveau point on va monter vite si des joueur comme toi viennent


dsl mai moi je suis autant mineur que raideur et biensur un gros dormeur donc les faute je les corrigerai demain matin ^^ allez bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue0/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue50/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (50/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 2:06

houlala ca part fort tout ca !

Attention les attaques entre membres des Vieux Gars sont severement punies par une abscence de création de lune colere

Pour l'instant après avoir subit les assauts repetés d'un dénomé Axl Le Baron par plusieurs vagues de 1667 clés .... suivient de lourdes représailles de ma part de plusieurs flottes de .... 1667 clés , nous avons étés en effet sévèrement punit .... colerecolerecolere .... VG
Revenir en haut Aller en bas
scaryer
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
scaryer


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : strsbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue0/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue48/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (48/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 2:09

belle esprit ...ca sent les vieux papi a pleins nez tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jeydrizzt
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Jeydrizzt


Nombre de messages : 787
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue0/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue50/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (50/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 11:22

et une nouvelle NewTeam arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue1000/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue50/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (50/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 12:35

Salut atton, tu as l'air bien sympa, et j'adore olivier, j'etais fan quand j'etais young

Pour les nostalgiques voici une petite parodie

https://www.dailymotion.com/video/x10c6_doublage-olive-et-tom
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
necro
Poster
necro


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 12:37

lol les reponses au sondage sont pas un peu bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc Letto
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Duc Letto


Nombre de messages : 516
Localisation : Earth, 43°16'39.67"N, 5°20'39.60"E
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue0/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue48/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (48/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 13:35

Très très bonne candidature, tu as tout pour faire parti de notre alli, je vote OUI !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 14:00

necro^^ a écrit:
def sera moins grande que la mienne quand j'aurai envoyer mes VB secraser chez lui voila a plus

je rigole olivier atton


Dommage Sad Sad Sad

Mais tu sais je veus bien toutes ta flottes en même temps aussi. Razz
(humour quand tu nous tiens lol! )


Donc jsuis accepter ? Razz

Jposterais ma candidature IG ce soir alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue0/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue50/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (50/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 16:24

moi je suis pour !!

vivement que l'alliance soit top 70
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue0/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue50/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (50/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyMer 29 Nov - 16:26

Salut Olivier,

C'est cool , tu as tout ce qu'il faut pour devenir un pur Vieux Gars. Very Happy
En plus tu reagis super bien aux aggressions de Necro Twisted Evil

Alors ... bienvenue chez les VGs cheers

poste ta candidature IG et tu seras un VG
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue1000/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue50/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (50/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyJeu 30 Nov - 12:26

Welcome olivier cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue0/1000Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Left_bar_bleue50/50Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty_bar_bleue  (50/50)

Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] EmptyJeu 4 Jan - 13:31

Suite a ton depart au changement de compte par tOm, j'ai reduis tes droits au site.

bonne continuation dans les univers voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty
MessageSujet: Re: Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]   Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Atton [ADMIS] - [reprise de compte par tOm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de 2ny ADMIS
» candidature [admis]
» Ma candidature [Admis]
» Candidature de Olf ADMIS
» Candidature Sephirot7 ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: