VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature spawow 2

Aller en bas 
+2
Jeydrizzt
Duc Letto
6 participants

Qui veut d'une jeune recru bien motivé ?
Oui: J'aime bien les jeunes, Ca me fait craqué
Candidature spawow 2 Vote_lcap73%Candidature spawow 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non: Il a pas assez de points!!!!
Candidature spawow 2 Vote_lcap27%Candidature spawow 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
spawow 2
Invité




Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptyVen 27 Oct - 12:50

bonjour je me présente je m'appelle manu j'ai 15 ans et j veux faire parti de votre alliance alor je n'ai quee 25 point mé je c'est coment fonctionne le jeu comme j'ai une otre planete dans un otre univer dans lotre univer j'ai environs 25000 point je peux pas dire que je suis vrément dans lattaque ou dans la déffence comme je trouve q'une bonne déffence c'est important et une bonne attaque aussi si il y une guerre je suis le 1er partant quand on me donne un odre j'obéit ! merci
voter pour moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Duc Letto
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Duc Letto


Nombre de messages : 516
Localisation : Earth, 43°16'39.67"N, 5°20'39.60"E
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue0/1000Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue48/50Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (48/50)

Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptyVen 27 Oct - 13:18

Salut spawow 2,
Normalement on n'accepte que à partir de 2000 pts, mais tu as l'air motivé vu que tu as refait ta candidature en language compréhensible par les Vieux GarS de notre alliance Smile , je suis donc ok, attendons les avis des autres membres.

Une question, tu joues dans 2 univers à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
spawow 2
Invité




Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: repondre a la question que l'on ma posé   Candidature spawow 2 EmptyVen 27 Oct - 13:46

oui je joue dans 2 univers a la fois car j'ai un amis qui joue dans un otre univer et il la voulu que je le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jeydrizzt
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Jeydrizzt


Nombre de messages : 787
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue0/1000Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue50/50Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptyVen 27 Oct - 15:26

Suspect

juste un petit mot le choix est suspicieux
scratch

mais c'est oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue0/1000Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue50/50Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptyVen 27 Oct - 17:49

comme duc letto l'a dit on recrute à partir de 2000 points et on ne peut pas dire que tu ais beaucoup d'expèrience en plus donc pour moi c'est non mais je ne suis pas le seul à décider donc rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue0/1000Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue50/50Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptySam 28 Oct - 1:02

C'est cool tu as l'air bien motivé. mais c'est vrai que 25 points c'est "un peu" juste.

pour ma part je suis pret a te donner ta chance car il faut bien débuter un jour . (un genre de periode d'essai). En plus ce sera la première fois que l'on verra un Vieux Gars dès sa naissance (a 25 pts près). d'habitude on demande 2000 points Wink

sinon , question subsidière :
c'est qui ton ami dont tu parles ? il ne veux pas t'acceuillir dans son alliance ou tu preferes venir chez les VGs parce que tu nous connais ?
Revenir en haut Aller en bas
spawow 2
Invité




Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptySam 28 Oct - 10:36

enfete mon ami m'a demander pour venir dans cette univers donc moi y avait aucun souci y m'avait dit qui l'étais fort et qui l'avait une alliance asser forte et arrivé la y l'était pas for il la environs 300 point et il la pu d'alliance parce que sa fait comeme deux semaines qui joue dans cette univer et il la que 300 donc voila
désolé sur l'orthographe de "comeme" je ne me rappelle pus comment sa s'écrit désolé
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue0/1000Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue50/50Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptySam 28 Oct - 12:56

ah ok donc c'est un gros mytho !

Juste une autre petite question ... tu es Francais ?

ah oui une autre encore :
Tu ne serais pas de l'ancienne alliance de scaryer :
Les piwates des cawaibes ? ton suwnom vient du héwo ... Jack Spawow ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
spawow 2
Invité




Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptySam 28 Oct - 13:07

oui je suis francais oui j'avais fait cette alliance mais sa a pas du tout marcher enfete et voila mon pseudo vient de "pirates des caraibes j'en suis fan on va dire
Revenir en haut Aller en bas
spawow 2
Invité




Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptyDim 29 Oct - 20:59

euh j'ai une question

c'est quand que je pourrai lancer ma candidature a l'aliance?
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue1000/1000Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Candidature spawow 2 Left_bar_bleue50/50Candidature spawow 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptyDim 29 Oct - 21:24

Tu peux la faire des maintenant, et l'amiral de la WING pourra prendre la décision pour te faire rentrer. Avec 8 votes il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Aude
Poster
Aude


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 EmptyDim 29 Oct - 22:36

Te voila des notre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spawow 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spawow 2   Candidature spawow 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spawow 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: