VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BEACHBOY chez les VGs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue0/1000BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue50/50BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (50/50)

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyJeu 7 Sep - 19:10

BeachBoy est en train de se poser la question essentielle de tout joueur de l'Univers 14 :

Est-ce que je pose ma candidature chez les VGs ou vais-je dans une alliance moins bien ???

Et oui , voici LA question que se pose tout joueur eprouvant le besoin de jouer a Ogame dans une alliance sympa, en pleine progression , destinée a se hisser au sommet du classement des alliances (...et qui lui apportera richesse , santé, longévité, amour, de meilleure performances sexuelles, un travail sympa , des tonnes d'amis fidèles, et bien plus encore .... Wink)

mon but n'est nullement de vouloir orienter la réponce de BeachBoy en notre faveur geek ... mais juste l'aider a répondre a cette question que beaucoup de joueurs se sont posés.

Comme de nombreux joueurs (maintenant très mal classés bien sûr ) ) ont fait l'erreur de choisir une autre alliance Embarassed ... il est de notre devoir d'aider Beachboy a ne pas faire da terrible erreur !!

Alors allez y membres VGS montrez ce qu'est l'alliance des Vieux Gars ! Et sa decision sera forcement de .... NOUS REJOINDRE!
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue1000/1000BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue50/50BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (50/50)

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyJeu 7 Sep - 19:24

BeachBoy nous t'acceptons les bras ouverts, nous sommes actifs, et plein d'humour dent

Bref, on se prend pas la tete mais on progresse fortement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
beach bo
Invité




BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: vieu gar performant lol   BEACHBOY chez les VGs EmptyJeu 7 Sep - 20:36

tout dabord bonjour a tous...... en tout debut de discours lol je voulais vous dire que votre alliance a l'air tres agreable il a l'air dy faire bon vivre Very Happy et c'est deja un grand atout d'une alliance durable efficace et prospere ce n'est pas que j'hesite c'est tout simplement qu'entre dans une alliance c'est entre dans une nouvelle famille....et le but principal selon moi est de de progresse justement en alliance c'est pour cela qu'en ce moment je regarde les personne qui sont assez proche de mes positions pour pouvoir justement leur venir en aide et vice et versa ... c'est pour cela que je met un peu de temps pour rejoindre une alliance je veux etre reglo et ne pa partir d'une alliance pour un oui ou un non....en tout cas vous serez les premiers au courrant de mon choix et surtout ne pense pas que je me fait desire je veux seulement etre sur de mon bon choix et ne pas revenir en arriere par la suite..... bonne partie a tous...... Smile a bientot j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Duc Letto
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Duc Letto


Nombre de messages : 516
Localisation : Earth, 43°16'39.67"N, 5°20'39.60"E
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue0/1000BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue48/50BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (48/50)

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyJeu 7 Sep - 21:37

Hello beachboy,
J'apprécis que tu prennes autant au serieux le choix de ton alliance. Pour nous il est important que nos membres s'impliquent, qu'il y ait des échanges pour progresser plus vite, et toutes ces interactions entre joueurs qui rajoutent encore plus de profondeur à ogame...
Pour info, à ma connaissance nous avons beaucoup de planètes en 1 et 6, après on est aussi en 3 et 4.

Et puis les Beach Boys chantaient à propos de notre alliance :

She makes me come alive
And makes me wanna drive
When she says "Don't worry baby"
Don't worry baby
Don't worry baby
Everything will turn out alright
...
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue0/1000BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue50/50BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (50/50)

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyJeu 7 Sep - 22:18

Ah oui exact je me souviens de ce merveilleux hommage!

D'ailleurs ils ont aussi dédiés un album complet a Enrub pour sa fameuse façon d'animer les soirées :
c'est l'album "Pet Sounds" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoop92
Vieux Gars du Post
Vieux Gars du Post
shoop92


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2006

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyVen 8 Sep - 9:44

Salut beach bo, effectivement on est actifs et on communique beaucoup par le biais de ce forum.
On est aussi présents en G8...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue0/1000BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue50/50BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (50/50)

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyVen 8 Sep - 16:09

Pour t'aider a faire ton choix ....

L'alliance te propose directement un CDI , un salaire de 41 Kdeut par mois, 22 jours de RTC par an (Réduction du Temps de Connexion) , 6 semaines de mode vacances , et un Grand Transporteur de fonction.

A négocier Wink


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoop92
Vieux Gars du Post
Vieux Gars du Post
shoop92


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2006

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyVen 8 Sep - 16:56

et sans parler des avantages, les soins contre les radiations et les brulures ioniques sont pris en charge a 100%, et ce pour toute ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
BEACHBOY
Invité




BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Information sur le futur.....   BEACHBOY chez les VGs EmptyVen 8 Sep - 19:43

Tout d'abord bonjour a tous.... voila j'ai un peu plus de temps pour vour rencontre dumoin partielement pour vous parle un peu de moi vous posez des questions sur vous et votre strategie ainsi que la mienne..... je joue dans lunivers 14 depuis une semaine environ j'ai repris un compte a l'agonie lol qui disposait il y a encore de peu de temps de pres de 300.000 point essentielement le fruit d'une flotte consequente qui a servi par la suite a tente de cre une lune...ce compte qui etait gere par mon cousin qui a lui aussi un compte dans cet univers(il fait depuis peu parti de l'alliance marcello si certains dentre vous connaisse)et qui faute de temps me l'a donne apres avoir attendu que je maitrise un petit mieu les choses(il y a encore un peu de boulot lol).je developpe pas mal mes usines et je pense d'ici peu efface 4planetes progressivement trot petites d'une par puis d'autres pourr espace mes champd'action et si possible de me rapproche de ma futur alliance....je commence actuellement a reconstruire une flotte qui me permettra progressivement de me detache de cibles tro petites et vise l'ampleur Very Happy ;je n'ai pas un jeu tres agressif (pas assez de flotte)mais les choses risque d'evolue enfin je l'espere car 'la meilleur defense c'est l'attaque'et apparement vous etes pacifiste je le suis aussi mais combien de temps encore.....j'aimerais pas que mon jeu vous mette porte a faux avec votre optique de strategie....j'arrive a un point ou mes usines demande enormement de ressources pour les evolue et ou le simple (i) ne suffit plus.....Comptez vous recrutez d'autres membres;est ce que le commerce permet d'evolue de maniere consequente et durable.... Merci de votre attention et les vieux gar c'est en raison de l'age de la sagesse ou des deux Shocked bon jeu a tous et bon week end.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue1000/1000BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue50/50BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (50/50)

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyDim 10 Sep - 2:14

Merci de prendre du temps pour ta belle réponse, c'est touchant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Jeydrizzt
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Jeydrizzt


Nombre de messages : 787
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue0/1000BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue50/50BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (50/50)

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyDim 10 Sep - 14:26

je me joints à Axl

Merci Sad


comme tu l'as dit nous ne sommes pas agressif pour l'instant car le développement est permis sans cela pour les petit compte

mais certain grade dans l'alliance te permettrons je pense de faire ce que tu veux

pour l'instant le recrutement est ouvert et actif

l'avenir dira pour la suite ...

pour l'appélation VG faut voir avec Axl Wink

à bientôt j'espère dans cette alliance vraiment sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue0/1000BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
BEACHBOY chez les VGs Left_bar_bleue50/50BEACHBOY chez les VGs Empty_bar_bleue  (50/50)

BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs EmptyLun 11 Sep - 11:50

En ce qui nous concerne nous sommes en effet pacifique car notre optique est pour l'instant de nous developper tranquilement afin de preparer nos planete et nos techno pour le futur.

Comme tu l'as peut etre vu sur la page d'alliance , nous avons 2 types de Grade "Mineurs" et "Guardien"

Les Mineurs se concentrent sur le developpement de leurs techno et de leurs mines sans faire de flotte de combats (pour rester hors de radar des recycleurs )

Les Gardiens quand a eux peuvent se permettrent de faire une flotte de combat pour commencer a raider des cibles inactives mieux defendues ... plus tard, quand notre niveau le permettra , les gardiens pourront attaquer les actifs sans aliances puis pour finir les actifs avec alliance

pour les rectutement nous venons depuis peu de creer une Wing afin de recruter des joueurs débutant et les faire progresser jusqu'a l'alliance mère.

En ce qui concerne les raids .... no problem pour les inactifs. (car si le joueur ne se connecte pas pendant une semaine , c'est que ca ne le derange pas de se faire prendre ses ressources pirat )


Quand au Vieux Gars , ..... bein c'est une bonne questions .... alors ? quelq'un veux répondre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEACHBOY chez les VGs Empty
MessageSujet: Re: BEACHBOY chez les VGs   BEACHBOY chez les VGs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEACHBOY chez les VGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: