VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]

Aller en bas 
3 participants

Integration d'un integrateur chez les VGs?
OUI : On maquait de VGs chez les VGs
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Vote_lcap100%Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
NON : J'aime pas lire Azimof...et je prefère la smirnoff
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Vote_lcap0%Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daneel O
Invité




Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMar 5 Sep - 11:01

Salut, je m'appelle Daneel Olivaw en l'honneur d'un personnage récurrent d'Asimov.
Ce sont des membres de VGs qui m'ont fait la publicité de Ogame. D'ailleurs je côtoie nombre d'entre eux et je sais que mon arrivée est attendue.
Il y a très peu de temps que j'ai commencé à bâtir mon empire à partir de Terminus (1:361:12), attiré par l'aspect stratégie/gestion dans l'espace et je viens juste de passer la barre des 2194, juste ce qu'il faut pour rentrer dans Wing.

Je me suis centré sur la défense ,la recherche et l'expansion territoriale, cependant il est temps pour moi de casser l'autarcie dans laquelle je me suis developpé. J'espère donc pouvoir contribuer à l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Enrub
Invité




Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMar 5 Sep - 11:02

T'es vraiment un vieux gars toi ! (cf son titre...)
Pour moi tu as bien l'esprit !!!! tu as mon vote lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jeydrizzt
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Jeydrizzt


Nombre de messages : 787
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue0/1000Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue50/50Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMar 5 Sep - 11:04

Merci pour ta candidature ....

albino


ton pseudo est le même sur ogame Question
Revenir en haut Aller en bas
Enrub
Invité




Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMar 5 Sep - 11:04

Yes (pour info c'est Daniel...)
Revenir en haut Aller en bas
Enrub
Invité




Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMar 5 Sep - 16:39

Azimof c'est avec un v à la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Letto
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Duc Letto


Nombre de messages : 516
Localisation : Earth, 43°16'39.67"N, 5°20'39.60"E
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue0/1000Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue48/50Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (48/50)

Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMar 5 Sep - 17:43

Good, un amateur de sf.
Et en plus il a une bonne plume, ca nous change un peu des candidatures en language SMS de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enrub
Invité




Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMer 6 Sep - 10:50

Ya le compte là ? (7 votes oui pour 0 non)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Letto
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Duc Letto


Nombre de messages : 516
Localisation : Earth, 43°16'39.67"N, 5°20'39.60"E
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue0/1000Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue48/50Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (48/50)

Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMer 6 Sep - 14:50

Tu es admis parmis nous à l'unanimité.
Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue0/1000Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue50/50Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMer 6 Sep - 15:14

Bienvenue dans cette superbe alliance qu'est les VGs cheers


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrub
Invité




Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyMer 6 Sep - 15:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daneel O
Invité




Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyVen 8 Sep - 10:41

Merci les gars! Heu, pardon.
Merci les Vieux Gars!
Revenir en haut Aller en bas
WileJuss
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
WileJuss


Nombre de messages : 1286
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue0/1000Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Left_bar_bleue50/50Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] EmptyVen 8 Sep - 10:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]   Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Intégration de Daneel Olivaw [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: