VGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des VGs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S.TREK pacte total

Aller en bas 
+5
Blackvadork
Genosis
arclite
Diomede
deded
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dove
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
Dove


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Juste a gauche du 2eme circuit de la carte graphique !
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptySam 26 Avr - 3:40

Oui, on discute encore pour peut etre laisser tomber camarade !
Le débat a ce sujet n'est pas encore clos au sein de notre alliance, je sais, c'est long mais il vous faudra patienter encore .
Revenir en haut Aller en bas
Bipsy2
Invité




S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Un élément à rajouter peut-être...   S.TREK pacte total - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:35

Bonjour, j'espère que deded ne m'en voudra pas de venir vous voir.
Je me présente tout d'abord, je suis un ancien C.U.D.E qui a combattu notamment aux côtés de Shun Ikuya qui vous rejoint ensuite (VGs.Wing), tandis que moi j'intégrais la Star Trek il y a peu.
Je ne sais pas si cela peut jouer dans la balance mais sachez que je ne serai pas mécontent que l'on puisse se serrer les coudes à nouveau, grace à ce pacte.
Je ne me permettrai pas d'interférer d'avantage et je laisse le rôle de diplomate à deded, si vous voulez me contactez vous savez ou me trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:24

il ne t'en voudra pas je pense !
tu es libre de venir ici quand bon te semble
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
Dove


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Juste a gauche du 2eme circuit de la carte graphique !
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:20

Oui, il est positif que plus de membres de star viennent sur ce topic pour participer au débat !
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:18

mais le problème, c'est que nos admins sont toujours absents il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:12

Salut Génosis
plaisir de te lire " enfin "
je croyais que vous boudiez
allez les amis, on s'est fait prendre par cette guerre et on les a éclaté alors avec avec un pacte et le fait qu'on se connaisse maintenant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:27

c'est pas qu'on boude mais perso, j'ai un peu honte là^^

faut vraimen que les admins viennent mais ils sont pas décidés à revenir.....

en tout cas, pour le moment, nous sommes contre un pacte total. mais on ne dit pas non à un autre pacte, on va y réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Blackvadork
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
Blackvadork


Nombre de messages : 391
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:55

moi je suis ok pour les pactes sauf pour le total car depuis le debut on a dit que l on en faisait qu un seul, donc a moindre de rompre celui que l on a deja avec les EG, la place est prise, mais un pact de non agression et de commerce ca serai bien. apres rien n empeche que le jour ou il y a une guerre, nos ally s entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Moderateur Vieux Gars
Moderateur Vieux Gars
Dove


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Juste a gauche du 2eme circuit de la carte graphique !
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:19

Voila, il y a déja eu de nombreuses discussion pour modifier notre charte sur diverses points, mais la question du pacte total unique était réglée, nous avons jugé préférable de n'en avoir qu'un seul à la fois, et donc, tant que les admins ne seront pas intervenus, nous resterons fidèles au principes de notre charte !
Revenir en haut Aller en bas
deded
Petit poster



Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:54

je comprends votre attitude !
la charte de l'alli est faite pour être respectée !
mais étant donné ce qui c'est passé : une guerre trois alli contre trois, je me permets de soulever un lièvre : ne faut-il pas modifier votre charte ?
Genosis, de quelle honte tu parles, ils sont absents en ce moment, no probs ! et vient t'en jeter un à notre bar comme ça on pourra parler d'autres choses !!!!!!!!!!! Les autres aussi !!!
Au fait notre page d'alli est modifiée pour le pacte total avec EG et il nous même la reprendre encore car notre Boss a même suite a une erreur de com a déjà valider le pacte total avec vous aussi, preuve si il en est de nos intentions pour cette entente !
Revenir en haut Aller en bas
Genosis
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Genosis


Nombre de messages : 4175
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue0/1000S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:26

deded a écrit:

Genosis, de quelle honte tu parles, ils sont absents en ce moment, no probs ! et vient t'en jeter un à notre bar comme ça on pourra parler d'autres choses !!!!!!!!!!! Les autres aussi !!!

bah, depuis le temps que je sujet est lancé, ça la fou vraiment mal, c'est même pas très poli mais on fait de notre mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Axl Le Baron
Admin Vieux Gars
Admin Vieux Gars
Axl Le Baron


Nombre de messages : 1632
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Experience:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
S.TREK pacte total - Page 2 Left_bar_bleue50/50S.TREK pacte total - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:18

Bizarre ce pacte total avec les EG. J'en parlerai a globul. Mais nous on reste sur le fait d'avoir qu'un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
https://vgs-ogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S.TREK pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.TREK pacte total   S.TREK pacte total - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.TREK pacte total
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre Star Trek + VGs + .EG. vs LGS + LTS + AJE
» .EG. - Pacte Total
» E_Phenix-Pacte Total (REFUSER)
» pacte
» S.SOLEIL pour un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VGs :: Les VGs :: Forum :: Ambassade-
Sauter vers: